SONDAGES     LNH     CANADIENS

Logan Mailloux rappelé officiellement: Renaud Lavoie croit qu'il ne retournera pas dans la LAH

PUBLICATION
Danny Potvin
11 octobre 2024  (8h56)
PARTAGER

Logan Mailloux a connu un camp plutôt ordinaire, sans faire de vagues, mais efficace.

Il a été plus effacé et ce n'est pas une mauvaise chose. Ne pas faire parler de soi n'est pas mauvais, ça veut dire qu'on ne fait pas beaucoup d'erreurs.

Toutefois, la déception s'est emparée du jeune homme quand il a appris qu'il ne resterait pas avec l'équipe. Il a été cédé au Rocket de Laval et il doit accepter son sort.

Cependant, Renaud Lavoie croit que c'était le plan depuis le début. Il y a congestion à la défense du Canadien et Kent Hughes a les mains liées. Lorsqu'il le rappellera, il ne le cédera plus en bas.

« Ça fait partie du plan [le renvoi de Mailloux], a expliqué l'expert hockey. Il savait qu'il avait de bonnes chances de commencer la saison avec le Rocket de Laval. On va le revoir lui aussi plus tôt que tard, j'ai l'impression. »

« Il est à un rappel, d'après moi, de ne plus jamais retourner dans la Ligue américaine. »

- Renaud Lavoie

Je suis personnellement de cet avis aussi. Je crois que Logan est prêt à faire le saut dans la grande ligue et s'il commence la saison en lion à Laval, il aura certainement sa place avec le CH.

Après tout, il a connu une première saison professionnelle extraordinaire, et il a un très bon état d'esprit. Il pourra donc prochainement rejoindre son ami Lane Hutson, qui a lui réussi à gagner sa place dès le début de la saison.

Crédit : Journal de Québec
Mailloux à «un rappel de ne plus jamais retourner dans la Ligue américaine» selon Renaud Lavoie

SONDAGES

Croyez-vous que Logan Mailloux sera bientôt rappelé par le Canadien?

pub
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS