SONDAGES     LNH     CANADIENS

C'est confirmé pour Arber Xhekaj: Ryan Reaves a peur de lui

PUBLICATION
Danny Potvin
10 octobre 2024  (13h05)
PARTAGER

Un des durs à cuire les plus redoutés de la LNH est sans aucun doute Ryan Reaves, qui a déjà jeté les gants contre Arber Xhekaj.

Le colosse du Canadien avait eu le dessus, mais il faut dire que Reaves était tombé sur le filet et ça avait annulé le combat. Depuis ce temps, nous attendons un 2e round, et c'est hier soir que ça devait arriver.

En effet, Avec les évènements qui sont survenus en matchs préparatoires et Arber Xhekaj qui a fait sa loi sur Cédric Paré, on s'attendait à ce que Reaves fasse son travail et jette les gants devant Xhekaj.

Toutefois, il a visiblement peur du défenseur et c'est Georges Laraque qui a trouvé la séquence parfaite.

« Il a peur de lui! Après ce que Xhekaj a fait aux Maple Leafs le dernier match, il devait répondre! Xhekaj était prêt pour lui et s'attendait même à un combat hier. Il lui a même donné deux doubles-échec, s'est reculé en attendant qu'il jette les gants mais Reaves ne voulait rien savoir de se battre avec lui.... »

Mis à part le phénomène de peur, il ne peut pas vraiment y avoir d'autre raison. Arber était consentent et on va se le dire, le Canadien est plus perdant de perdre Arber Xhekaj pour 5 minutes que les Maple Leafs le sont de perdre Ryan Reaves.

Il n'y aurait pas eu de pénalité d'instigateur, rien. La seule autre option est que Reaves est blessé, et si c'est le cas, on doit souligner la classe de Xhekaj d'avoir respecté ça.

Le gros problème est que l'attaquant des Leafs a clamé haut et fort devant les journalistes qu'il ferait payer le prix à Xhekaj, mais il s'est dégonflé.

C'est assez gênant, comme dirait l'autre!

SONDAGES

Selon vous, Ryan Reaves a-t-il peur d'Arber Xhekaj?

pub
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS