SONDAGES     LNH     CANADIENS

Pierre Lebrun confirme que le Canadien de Montréal était grandement interéssé à Jakob Pelletier dans le passé

PUBLICATION
Will Bloggs
10 octobre 2024  (12h34)
PARTAGER

Le récent passage de Jakob Pelletier au ballottage a soulevé des questions parmi les partisans du Canadien de Montréal qui espéraient que Kent Hughes allait aller le chercher.

Finalement, le Canadien a choisi de ne l'a pas réclamer er à préféré miser sur les jeunes joueurs déjà en place comme Emil Heineman, Alex Barre-Boulet et Oliver Kapanen.

Cependant, selon des informations récentes partagées par le journaliste réputé Pierre LeBrun, le Canadien avait bel et bien manifesté de l'intérêt pour Jakob Pelletier dans le passé, ors d'une transactions avec les Flames.

Dans le cadre de son balado, Pierre LeBrun a révélé qu'il y avait eu des négociations sérieuses entre le Canadien de Montréal et les Flames de Calgary pour un échange impliquant l'attaquant québécois. Les Flames étaient, par conte, réticents à se départir de Pelletier à l'époque, ce qui a fait échouer les discussions.

Aujourd'hui, il semble que l'intérêt du Canadien pour Pelletier ait diminué, puisqu'ils n'ont pas tenté de le réclamer au ballottage, tout comme les 30 autres équipes. Toutefois, la question se pose : si Jakob Pelletier devenait éligible à jouer pour le Rocket de Laval, est-ce que l'intérêt de Hughes et Gorton serait de retour?

Jakob Pelletier est un joueur talentueux malgré son petit gabarit (5'9, 170 livres). Il a prouvé qu'il est capable de jouer dans la AHL avec 50 points en 52 matchs.

Son avenir pourrait encore intéresser le Canadien, surtout en sachant que l'équipe avait déjà essayé de l'acquérir par le passé. À suivre de près!

Source: DansLesCoulisses
Le Canadien a déjà tenté d'acquérir Jakob Pelletier, selon Pierre LeBrun

SONDAGE

Échangeriez-vous un choix de 3e ronde, contre Jakob Pelletier, si on peut l'envoyer avec le Rocket de Laval pour le moment?

Oui33263 %
Non19537 %
Liste des sondages

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS