La valeur de Joel Armia sur le marché aurait été identifiée par un ancien recruteur du Canadien de Montréal
Le Canadien de Montréal est sur une bonne séquence présentement, malgré la défaite à Chicago, et tous les trios fonctionnent bien, dont celui de Joel Armia, qui est dans toutes sortes de rumeurs.
En effet, le Canadien a perdu contre la pire équipe de la LNH, mais il a tout de même dominé la rencontre. L'équipe s'est butée à un gardien très « hot » et c'est le genre de chose qui arrive.
Il ne faut pas oublier que Samuel Montembeault a eu à voler des matchs lui aussi, même que pendant un certain temps, c'était la seule manière d'avoir des victoires pour le Canadien.
Pour en revenir à Joel Armia, il sera joueurs autonome sans compensation à la fin de la campagne et il sera forcément échangé, même si son trio va bien.
Armia joue du très bon hockey en compagnie de Jake Evans à cinq contre cinq et en désavantage numérique. Stu Cowan du Montreal Gazette s'est questionné sur sa valeur dernièrement.
« Il sera intéressant de voir ce que les Canadiens de Montréal pourront obtenir pour Joel Armia à la date limite des échanges dans la LNH. Il joue du très bon hockey, de façon constante. »
- Stu Cowan
C'est l'ancien recruteur du Canadien, Grant McCagg, qui lui a fournit une réponse.
« S'il continue sur sa lancée, je pense qu'il pourrait permettre [aux Canadiens] d'acquérir un choix de deuxième tour. »
- Grant McCagg
Imaginez le scénario si Kent Hughes est en mesure d'aller chercher un choix de deuxième tour pour Joel Armia!
Dire qu'il n'y a pas si longtemps, on l'aurait carrément donné contre un vieux Sherwood, et là il vaudrait un choix de deuxième tour. J'espère que Kent Hughes sera à l'écoute et qu'il acceptera s'il reçoit ce type d'offre.
SONDAGE |
4 JANVIER | 1374 RÉPONSES La valeur de Joel Armia sur le marché aurait été identifiée par un ancien recruteur du Canadien de Montréal Selon vous, Joel Armia sera-t-il échangé par Kent Hughes et le Canadien de Montréal avant le 7 mars? |
Oui | 763 | 55.5 % |
Non | 611 | 44.5 % |
Liste des sondages |
|
Il y a 17 minutes | Par Danny Potvin Brady Tkachuk fait encore parler de lui à l'aube du match contre le Canadien de Montréal |
|
Il y a 1 heure | Par Danny Potvin David Reinbacher déjà rayé de la formation du Rocket de Laval et on a les détails |
|
Il y a 2 heures | Par Danny Potvin Retour au jeu de Kaiden Guhle: oubliez ça |
|
Il y a 3 heures | Par Catherine Chalifoux Mikko Rantanen pourrait changer d'adresse à nouveau d'ici la date limite des transactions |
|
Il y a 15 heures | Par Guillaume Bergeron Un espoir méconnu du Canadien de Montréal brille dans la KHL |
|
Il y a 15 heures | Par Danny Potvin Sidney Crosby s'est mis à sourire quelques secondes avant le but victorieux de Connor McDavid: il le savait |
|
Il y a 17 heures | Par Danny Potvin Arber Xhekaj lance un avertissement très clair à Brady Tkachuk en vue du match de samedi soir |
|
Il y a 17 heures | Par Danny Potvin Jon Cooper a commandé le but vainqueur de Connor McDavid et on a les images |
Précédemment sur Fanadiens