SONDAGES     LNH     CANADIENS

Kent Hughes pourrait imiter Bill Armstrong et annoncer une transaction pour un défenseur

PUBLICATION
Christian Rivet
30 octobre 2024  (8h15)
PARTAGER

Face à une série de blessures majeures, le Club de hockey de l'Utah a choisi d'agir pour protéger sa saison, stratégie que Kent Hughes pourrait employer plus tôt que tard.

Mardi en fin de soirée, le directeur général Bill Armstrong a finalisé un échange avec les Red Wings de Detroit, obtenant le défenseur expérimenté Olli Maata en échange d'un choix de troisième tour de 2025.

Maata, reconnu pour son style défensif robuste et son expérience dans la LNH, offre à l'équipe une stabilité dont elle a grandement besoin.

Ayant contribué aux victoires de la Coupe Stanley des Penguins en 2016 et 2017, Maata amène avec lui un bagage précieux.

En carrière, il a joué 691 matchs avec quatre équipes différentes, accumulant 177 points.

Son contrat de 3 millions de dollars, valide jusqu'en 2025, en fait une acquisition stratégique pour l'Utah, surtout dans un contexte où l'alignement défensif est fragilisé et surtout qu'ils ont de la place sous le cap salarial.

André Tourigny, entraîneur-chef de l'Utah, pourra donc compter sur un renfort de qualité pour aider son équipe, qui a une fiche actuelle de quatre victoires, quatre défaites et deux défaites en prolongation, au sixième rang de la division centrale.

Avec Maata, l'Utah espère rééquilibrer sa défensive et aller de l'avant pour décrocher une place dans le mix.

Kent Hughes à surveiller!

Il sera d'ailleurs intéressant de surveiller Kent Hughes, dans les prochaines heures, lui qui est au centre, avec son équipe, de nombreuses rumeurs pour un échange, que ce soit un défenseur top-4 ou un attaquant de caractère.

SONDAGE
30 OCTOBRE   |   527 RÉPONSES
Kent Hughes pourrait imiter Bill Armstrong et annoncer une transaction pour un défenseur

Est-ce que Kent Hughes est le prochain à faire une transaction?

Oui33563.6 %
Non19236.4 %
Liste des sondages
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES