SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Kent Hughes confirme qu'il le savait pour Matvei Michkov et David Reinbacher

PUBLICATION
Danny Potvin
6 octobre 2024  (20h18)
PARTAGER

En juin 2023, c'est sous le signe de la surprise que Kent Hughes et le Canadien ont repêché David Reinbacher au lieu de Matvei Michkov.

L'Autrichien n'était clairement pas dans les préférences des fans du Canadien, alors que la profondeur à l'attaque fait pitié depuis très longtemps. De voir un autre défenseur débarquer dans l'organisation au lieu d'un possible talent générationnel comme Marcei Michkov en a fait sourciller plus d'un.

Heureusement pour l'organisation, c'est rapidement devenu moins important, alors qu'un an plus tard, Ivan Demidov appartient à l'équipe et plusieurs jeunes commencent à se démarquer, comme Oliver Kapanen.

Selon Kent Hughes, il est très confiant, et il s'est permis de le comparer à David Reinbacher, tout en ajoutant qu'il le savait pour Michkov.

«Il est tellement confiant, a dit Hughes au sujet de Kapanen. La personnalité de David est différente. Premièrement, la manière dont il a été accueilli à Montréal a été plus dure pour lui, vu que tout le monde voulait Matvei Michkov, tandis que Kapanen arrive tranquillement.» - Marc Antoine Godin

Le choix populaire des fans était Matvei Michkov et Kent Hughes le savait très bien. Maintenant qu'il est déjà à Philadelphie et qu'il a bien produit pendant le camp, la comparaison revient de plus belle, surtout que David Reinbacher est blessé pour la presque totalité de la saison, en plus qu'il n'aurait probablement pas joué à Montréal.

Nous souhaitons vraiment que l'organisation ne regrettera pas son choix de premier tour en 2023.

SONDAGE
IL Y A 2 HEURES   |   91 RÉPONSES
Kent Hughes confirme qu'il le savait pour Matvei Michkov et David Reinbacher

Un an plus tard, êtes-vous prêt à dire que le Canadien s'est trompé en sélectionnant David Reinbacher?

pub
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS