SONDAGES     LNH     CANADIENS

Début officiel ce soir: le Canadien fait une annonce sur les droits de diffusion

PUBLICATION
Danny Potvin
14 octobre 2024  (10h00)
PARTAGER

Gary Bettman met la barre haute pour les droits de télédiffusion de la LNH, alors que TVA Sports et Rogers ont signé des ententes très lucratives qui terminent dans deux ans.

Rogers détient les droits anglophones au Canada, mais ils viennent de vendre leurs parts du marché du lundi soir à Amazon. Le géant fait donc son entrée dans la diffusion de contenu de hockey.

En gros, à partir de ce soir, c'est sur Amazon Prime Video que le hockey du Canadien sera présenté en anglais. Voyez l'annonce du géant :

« Avec Prime Monday Night Hockey, nous offrons à nos clients encore plus de possibilités grâce à leur adhésion à Prime. Nous nous engageons à innover davantage pour les fans en faisant entrer la NHL dans plus de foyers canadiens et sur plus d'appareils que jamais auparavant le lundi soir. »

- Magda Grace, responsable de Prime Video pour le Canada, l'Australie et la Nouvelle-Zélande.

Évidemment, le Canadien est impacté par ce changement, et l'organiation semble voir ça d'un bon oeil. Quand un géant comme Amazon entre en jeu, ça peut difficilement être négatif pour les rentrées économiques.

MONTRÉAL - Le hockey des Canadiens est maintenant disponible sur Prime.

Les matchs du Tricolore amorceront officiellement l'ère de la diffusion en continu lorsque Prime Monday Night Hockey connaîtra son baptême au Canada à l'occasion du duel opposant Pittsburgh et Montréal le lundi de l'Action de grâce.

- Canadiens de Montréal

Le hockey du Canadien sera donc présenté sur les ondes de Prime Video ce soir en anglais, et sur les ondes de RDS en français. Nick Suzuki, Cole Caufield, Lane Hutson, Oliver Kapanen, Juraj Slafkovsky et compagnie pourront donc vous épater d'une nouvelle manière!

SONDAGE

Allez-vous regarder le match de ce soir sur Prime Video?

Oui7012.9 %
Non47387.1 %
Liste des sondages

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS