SONDAGES     LNH     CANADIENS

Acquisition d'un attaquant robuste de quatrième trio en vue pour le Canadiens de Montréal

PUBLICATION
Will Bloggs
4 octobre 2024  (15h55)
PARTAGER

Selon les informations récentes de Maxime Truman les dirigeants du Canadien de Montréal seraient activement à la recherche d'un attaquant robuste pour renforcer le 4e trio de l'équipe.

Bien que le CH ne cherche pas à remplacer Patrik Laine dans le top 6, cela ne signifie pas que Kent Hughes et Jeff Gorton ne préparent pas d'autres mouvements pour améliorer l'alignement.

L'objectif principal serait d'ajouter du poids dans l'alignement, quelqu'un capable de compléter et aider des joueurs comme Michael Pezzetta et Arber Xhekaj, tout en imposant le respect sur la glace.

Maxime Truman indique que l'état-major du Tricolore n'a pas été entièrement satisfait de certaines performances lors des matchs pré-saison et cherche à rectifier le tir.

«Selon mes informations, Kent Hughes et Jeff Gorton sont actifs et évaluent quelques options pour bouger. Mais les informations de D'Amico ne sont pas fausses pour autant : on ne magasinerait pas d'ailier top 6 pour compléter l'un des deux premiers trios actuellement. On se chercherait un ailier robuste pour jouer sur le quatrième trio.»

- Maxime Truman

Un nom qui revient souvent dans les rumeurs est celui de Nicolas Deslauriers, un vétéran et ancien joueur du Canadien de Montréal. Actuellement avec les Flyers de Philadelphie, Nicolas Deslauriers semble ne plus être dans les plans de John Tortorella et de l'équipe. Avec ses 136 minutes de pénalité, il pourrait être une option intéressante pour apporter de la robustesse à l'équipe. Un échange impliquant un choix de 4e ronde pourrait être envisageable pour l'acquérir, peut-être même moins.

Crédit: DansLesCoulisses
Le Canadien se magasinerait un attaquant robuste pour compléter son bottom 6

SONDAGE

Échangeriez-vous un choix de 4e tour, contre Nicolas Deslauriers?

Oui56475.7 %
Non18124.3 %
Liste des sondages

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS