En ce sens, Holland aura deux principaux chantiers sur lesquels travailler cet été, soit les gardiens de but et le manque de profondeur à l'attaque. Si le premier s'annonce difficile à gérer, il aura en revanche plusieurs options de qualité pour pallier au deuxième besoin. D'ailleurs, selon les derniers bruits de couloir, les Oilers seraient grandement intéressés à faire signer un contrat à l'attaquant des Maple Leafs de Toronto Zach Hyman, dont le présent contrat arrivera à échéance le 28 juillet.
Oh that would be a huge signing for the Oilers. This is a vastly underrated player in my eyes. Exactly what the Oilers need to improve overall.
29 though, so if the contract is too long, a bit of a flag, but you gotta pay to get. https://t.co/9pcgYmVLNF— Brian Wilde (@BWildeMTL) July 16, 2021
Cette signature ferait évidemment un bien fou à l'attaque des Oilers. Pouvant évoluer autant sur la gauche que sur la droite, Hyman est un joueur d'énergie capable de jouer physique et très travaillant, soit exactement le genre de joueurs dont la formation albertaine manque cruellement. Il est également très bon pour compléter des jeux autour du filet et il évolue depuis un bon moment déjà à la gauche du premier trio des Leafs, en compagnie d'Auston Matthews et de Mitch Marner.
Hyman pourrait donc se révéler le joueur parfait pour évoluer sur le trio de McDavid ou de Draisaitl (ou encore les trois réunis). Auteur d'une saison de 33 points, dont 15 buts en 43 matchs en 2020-21, le numéro 11 des Leafs empochait jusqu'ici un salaire de 2,25 millions par année. Son prochain contrat lui rapportera fort probablement au moins le double de ce montant, ce qui reste très abordable pour un joueur capable de rendre de fiers services sur le top 6 offensif de n'importe quelle équipe à travers le circuit.