SONDAGES     LNH     CANADIENS

WOW | Kent Hughes et Jeff Gorton se prépareraient à faire une erreur MAJEURE et ça pourrait coûter cher

PUBLICATION
Patrick Beausejour
11 janvier 2023  (8h05)
PARTAGER

Le repêchage de 2023 risque d'être épique à plusieurs niveaux!

Premièrement, il y a la fameuse loterie qui frappe l'imaginaire, avec, bien sûr, un Connor Bedard comme grand prix! C'est drôle, mais ce repêchage me rappelle l'engouement qu'on avait à l'époque pour « Le magnifique » Mario Lemieux.

La folie autour de Bedard ressemble à celle qu'il avait autour de Lemieux, comme autour de Lindros et de Crosby!

Un cas qui intrigue parmi tous ces jeunes, c'est celui du russe, Matvei Michkov, lui qui, selon plusieurs, est le meilleur joueur à sortir du Kremlin depuis Alex Ovechkin! Ce n'est pas rien, quand même.

Par contre, le jeune homme a une entente à long terme avec son équipe de la KHL, soit le SKA, mais actuellement, il est prêté au HK Sotchi, avec qui il a amassé cinq points en huit parties!

Il serait sous contrat jusqu'en 2026 sur l'autre continent, rappelons-le!

Évidemment, ça va freiner beaucoup d'équipes!

Ce serait le cas du Canadien de Montréal, selon les dires de Grant McCagg. Ce dernier a déclaré que Kent Hughes et son équipe n'avaient pas l'intention de repêcher de joueur russe, lors du repêchage 2023, dont Michkov...

« Je ne crois pas que le Canadien repêchera de joueur russe cet été. J'ai parlé à quelques-unes de mes sources et selon ce que j'en comprends, le CH ne repêchera pas Matvei Michkov ni avec son choix de première ronde ni avec celui des Panthers. »

Ce serait probablement une grande erreur du CH de lever le nez sur Michkov, considérant son potentiel incroyable. Si Montréal possède deux choix dans le top 10 et que Michkov est disponible, tu ne peux tout simplement pas cracher dessus.

Michkov est bon... vraiment bon!

Un dossier à suivre!

SONDAGE

Le CH devrait-il lever le nez sur Matvei Michkov?

Oui14041.2 %
Non20058.8 %
Liste des sondages

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS