Celui-ci avait été sélectionné deux rangs derrière le choix du Tricolore, soit Filip Mesar.
La sélection de Mesar fait réfléchir beaucoup d'observateurs de la scène professionnelle. Certains se demandent, dont notre collègue Raphaël Doucet, si le Canadien de Montréal ne va pas regretter d'avoir repêché Kulich, au lieu de Mesar.
La question est légitime, après le succès du Tchèque dans la AHL et au Championnat junior.
Il est cependant encore trop tôt pour faire des constats, car Mesar connaît du succès aussi à sa façon et rien ne dit que l'an prochain, il ne pourrait pas se retrouver avec le CH.
Parfois, les experts, les partisans et les blogueurs sont vite pour sauter aux conclusions. Oui, présentement, Kulich paraît mieux que Mesar, mais on ne parle que d'une demi-saison.
Qui aura eu le meilleur Buffalo ou Montréal? C'est aux deux jeunes d'en décider.
SONDAGE | ||
10 JANVIER | 32 RÉPONSES OUCH | La sélection de Filip Mesar pourrait carrément tourner au cauchemar pour le CH d'ici peu Jiri Kulich aurait-il été un meilleur choix que Filip Mesar au repêchage? | ||
Oui | 13 | 40.6 % |
Non | 19 | 59.4 % |
Liste des sondages |