SONDAGES     LNH     CANADIENS

VIRAL | Un ancien gardien de l'organisation du Tricolore a insulté Nail Yakupov publiquement

PUBLICATION
Patrick Beausejour
15 novembre 2022  (10h21)
PARTAGER

Lors d'un épisode du podcast Daily Faceoff, l'ancien gardien et premier choix des Oilers d'Edmonton, Devan Dubnyk, a déclaré en plein podcast que Nail Yakupov était un pur imbécile!

Rappelons que Dubnyk a disputé huit parties avec les Bulldogs de Hamilton, ancien club-école du Tricolore, lors de la saison 2013-2014.

Il explique son point de vue en donnant un exemple :

« Nail Yakupov, ce type était un idiot, genre un vrai idiot. J'ai essayé de lui expliquer, nous faisions un exercice à l'entraînement, et les rondelles qu'il tirait n'arrêtaient pas de passer à côté de mon oreille parce qu'il essayait d'atteindre le coude, et j'ai essayé de lui expliquer "tu réalises qu'il y a trois problèmes ici" [...] et je les déteste toutes les trois. » - Devan Dubnyk

Le comportement qu'avait Yakupov, c'est le genre de chose que tu vois parfois dans le junior! Comme dirait l'autre, c'est du stuff de junior!

Alors, le fait de reproduire la même chose dans le show prouve hors de tout doute le manque de maturité du jeune homme à l'époque.

Il est facile de dire que Nail Yakupov est considéré comme l'un des pires « flops » de l'histoire du hockey, lui qui fut le premier choix au total en 2012.

Crédit :

Go Nordiques

SONDAGE

Nail Yakupov est-il le plus grand flop de l'histoire de la LNH?

Oui6250.4 %
Non6149.6 %
Liste des sondages

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS