SONDAGES     LNH     CANADIENS

Une statistique démontre assez bien que Juraj Slafkovsky sera un joueur dominant dans la LNH un jour

PUBLICATION
Patrick Beausejour
6 novembre 2022  (12h10)
PARTAGER

L'excellent Kevin Vallée de BPM Sports a rapporté des propos de Juraj Slafkovsky qui disait ne pas tirer à son goût présentement! Le premier choix au total de l'encan 2022 se fait rassurant en disant que ce n'est qu'une question de temps avant qu'il trouve son rythme.

« Slaf » a 3 buts en neuf tirs cette saison, ce qui est très bon, soit un pourcentage de 33 %! Un joueur de cette stature arrive plus lentement à pleine maturité et il faut dire que chaque joueur a son propre processus de développement.

Ici, je citerais comme exemple Alexis Lafrenière des Rangers de New York, qui depuis le début de sa carrière dans la ligue, a une courbe de progression plus lente, ce qui ne veut pas dire qu'il ne deviendra pas une vedette du circuit Bettman.

Sinon, il faut citer Valeri Nichushkin du Colorado et ancien premier choix des Stars de Dallas, qui ont lâché prise trop rapidement sur ce jeune phénomène.

Juraj, le souriant Slovaque, progresse à un bon rythme jusqu'à présent et ce n'est que la pointe de l'asperge, comme dirait Jean Perron!

SONDAGE
6 NOVEMBRE   |   355 RÉPONSES
Une statistique démontre assez bien que Juraj Slafkovsky sera un joueur dominant dans la LNH un jour

Juraj Slafkovsky deviendra-t-il un joueur d'impact?

Oui29282.3 %
Non6317.7 %
Liste des sondages
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES