SONDAGES     LNH     CANADIENS

Une équipe de la LHJMQ serait en voie de devenir la voisine des Canadiens de Montréal

PUBLICATION
Zacharie Gingras-Tourangeau
29 juillet 2022  (14h01)
PARTAGER

Récemment rachetée par le président du réseau Fix Auto, Steve Leal, l'organisation du Titan d'Acadie-Bathurst pourrait bientôt déménager dans la région de Montréal, et plus précisément sur la Rive-Sud montréalaise.

L'entente qui accorderait la majorité des actions du Titan à M. Leal serait en fait conditionnelle au déménagement de la franchise. Celui-ci serait donc à la recherche d'une ville pouvant accueillir l'équipe dans un amphithéâtre d'au moins 3 000 places.

Les noms de neuf villes, soit Montréal, Boucherville, Chambly, Châteauguay, Longueuil, Saint-Constant, Saint-Hyacinthe, Saint-Jean-sur-Richelieu et Sainte-Julie ont pour l'instant été évoqués.

Si ce déménagement venait à être concrétisé, le Titan, s'il garde bien ce nom, deviendrait la troisième équipe professionnelle à évoluer dans la région montréalaise, avec le Canadien de Montréal et le Rocket de Laval.

De plus, si l'équipe déménageait avant le début de la prochaine saison de la LHJMQ, les partisans montréalais auraient probablement la chance de voir à l'oeuvre l'espoir du CH, Riley Kidney, qui a récolté 100 points en 66 rencontres avec le Titan lors de la dernière campagne.

SONDAGE
29 JUILLET   |   368 RÉPONSES
Une équipe de la LHJMQ serait en voie de devenir la voisine des Canadiens de Montréal

Aimeriez-vous que le Titan déménage sur la Rive-Sud de Montréal?

Oui25669.6 %
Non11230.4 %
Liste des sondages
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES