SONDAGES     LNH     CANADIENS

Une déclaration de Mark Stone prouve à quel point le CH n'a pas fait le bon choix en 2018

PUBLICATION
Jeff Drouin
7 février 2022  (12h25)
PARTAGER

Lors du Match des étoiles le week-end dernier, une tonne de leaders et de capitaines s'y retrouvaient, dont Mark Stone. L'ancien porte-couleurs des Sénateurs d'Ottawa, aujourd'hui capitaine des Knights de Vegas, a encensé de long en large le nouveau capitaine des Sénateurs, soit Brady Tkachuk.

« Dès le jour 1, vous pouviez dire qu'il était le gars à sélectionner (comme capitaine). Quand j'étais là, j'étais en charge, en quelque sorte. Et à 19 ans, il était mon bras droit. Sa manière de jouer parle d'elle-même. Il vous mène au coeur de la lutte chaque soir. » - Stone

Le fils de Keith est un joueur qui a un GROS impact dans un match de hockey. Pas seulement son talent, mais aussi sa prestance, sa capacité à se lever dans les moments forts, sa force physique, ses mises en échec, son derrière devant le visage du gardien et j'en passe. Voilà la définition d'un joueur d'impact.

Je sais qu'on est REDONDANT en maudit avec ça, mais cette année-là, le Canadien avait besoin de centres au sein de son organigramme, donc il s'est tourné vers Jesperi Kotkaniemi. « KK » possède un talent, certes, mais il n'a pas l'impact de Tkachuk et ne l'aura jamais, selon moi.

Je sais que c'est facile à dire après coup, mais même lors du repêchage, on savait que Tkachuk aurait ce type d'impact.

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS