SONDAGES     LNH     CANADIENS

Un royal manque de classe des Golden Knights à l'endroit de Marc-André Fleury

PUBLICATION
Alex Dery
10 octobre 2021  (8h45)
PARTAGER

Même si Marc-André Fleury a donné quatre solides années de service aux Golden Knights de Vegas en plus de remporter le trophée Vézina lors de la dernière année, cela n'a pas empêché l'organisation du Nevada de le traiter comme de la m****.

Lorsque le gardien québécois a été échangé en juillet dernier, c'est par le biais des réseaux sociaux qu'il a été informé de l'échange l'envoyant du côté de Chicago.

Et bien, on apprend aujourd'hui que c'était bel et bien volontaire que l'état-major des Golden Knights stoppe toute communication avec le plus récent gagnant du Vézina.

Les dirigeants de l'équipe voulaient se venger contre le clan Fleury puisque l'agent du gardien sorelois, Allan Walsh, aurait tenté de faire avorter la transaction en mentionnant que son client allait prendre sa retraite.

C'est tout de même triste comme traitement envers un joueur de la trempe de Marc-André Fleury. De plus, le propriétaire des Knights, Bill Foley, en a ajouté en mentionnant que le but ultime est de faire gagner l'équipe. L'homme d'affaires a également dit que l'équipe passe en premier et le joueur passe en deuxième.

Bref, on peut vraiment se questionner sur la façon dont cette organisation traite ces joueurs. La bonne nouvelle pour Marc-André, c'est qu'il commence un nouveau chapitre de sa carrière avec les Blackhawks de Chicago. Espérons pour lui qu'il soit mieux traité dans la ville des vents.

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS