SONDAGES     LNH     CANADIENS

Un match marqué à cause d'un geste imbécile de Ryan Reaves

PUBLICATION
Jeff Drouin
31 mai 2021  (9h02)
PARTAGER

L'Avalanche du Colorado a écrasé les Golden Knights de Vegas 7-1 lors de ce premier duel de 2e tour entre les deux clans. Ouch! Cette série a été vendue comme une finale avant la finale, mais disons que cette première joute n'a pas été à l'image des attentes... et la frustration était certes à son comble chez les Knights.

Dans ce « combat » où 74 minutes de pénalité ont été décernées, il y a eu le coup vicieux de Max Pacioretty sur Sam Girard :

Puis, Ryan Reaves a également fait des siennes, lui qui s'en est pris à Ryan Graves plusieurs minutes après que celui-ci ait ramassé solidement Mattias Janmark. À la suite de la mise en échec de Graves, Janmark a frappé vigoureusement la rampe et il a eu besoin de soutien pour quitter la patinoire. Bref, Reaves a été chassé du match.

Disons que les Knights avaient les jambes molles, eux qui ont sorti le Wild du Minnesota il y a seulement deux jours, dans une série qui a été très ardue pour les hommes de Peter DeBoer. Le prochain match entre les deux clans aura lieu mercredi et les Knights devraient rebondir avec beaucoup de vivacité.

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES