SONDAGES     LNH     CANADIENS

Un match marqué à cause d'un geste imbécile de Ryan Reaves

PUBLICATION
Jeff Drouin
31 mai 2021  (9h02)
PARTAGER

L'Avalanche du Colorado a écrasé les Golden Knights de Vegas 7-1 lors de ce premier duel de 2e tour entre les deux clans. Ouch! Cette série a été vendue comme une finale avant la finale, mais disons que cette première joute n'a pas été à l'image des attentes... et la frustration était certes à son comble chez les Knights.

Dans ce « combat » où 74 minutes de pénalité ont été décernées, il y a eu le coup vicieux de Max Pacioretty sur Sam Girard :

Puis, Ryan Reaves a également fait des siennes, lui qui s'en est pris à Ryan Graves plusieurs minutes après que celui-ci ait ramassé solidement Mattias Janmark. À la suite de la mise en échec de Graves, Janmark a frappé vigoureusement la rampe et il a eu besoin de soutien pour quitter la patinoire. Bref, Reaves a été chassé du match.

Disons que les Knights avaient les jambes molles, eux qui ont sorti le Wild du Minnesota il y a seulement deux jours, dans une série qui a été très ardue pour les hommes de Peter DeBoer. Le prochain match entre les deux clans aura lieu mercredi et les Knights devraient rebondir avec beaucoup de vivacité.

pub
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS