Alex Chiasson s'attend à tout un défi avec une éventuelle division canadiennehttps://t.co/ukyy5dAsyT— RDS (@RDSca) December 17, 2020
Le colosse ailier de 6 pieds 4 a précisé que les nouveaux atouts du Canadien n'étaient réellement pas négligeables. Pour lui, Josh Anderson est un Tom Wilson, Tyler Toffoli est tout un joueur de hockey et Joel Edmundson est très imposant.
«Ils ont ajouté (Josh) Anderson qui est un peu comme Tom Wilson, (Joel) Edmundson qui est imposant, et (Tyler) Toffoli qui est tout un joueur de hockey. C'est comme si (Marc) Bergevin savait qu'il allait y avoir une division canadienne.» - Chiasson
À tout ce beau "nouveau" noyau, il est important d'ajouter Jake Allen, qui s'est amené avec le club le 2 septembre dernier (par le biais d'une transaction avec les Blues) afin de seconder Carey Price. Une addition plus que colossale puisque le Canadien de Montréal n'a pas eu de vrai back-up depuis Jaroslav Halak, héhé.
Une division où l'on retrouvera le Canadien, les Leafs, les Canucks, les Jets, les Oilers, les Flames et les Sénateurs, ça risque certes d'être très relevé comme produit. On connaît la fierté des joueurs de la Ligue nationale et l'aspect de jouer contre des rivaux du même pays, c'est vendeur pour tout le monde.