Le grand manitou du CH nous a vendu son équipe comme une équipe de séries. Cependant, les partisans sont très loin de voir une équipe qui est capable de connaître du succès en séries éliminatoires avec seulement quatre petits buts depuis le début du grand tournoi printanier. Est-ce que ça sonne la fin pour Bergevin dans la métropole?
Selon ce qui a été rapporté dans les dernières heures par le site DLC, Bergevin a vendu son condo situé à Griffintown le 11 avril dernier au montant de 1 050 000 $. Il en demandait 1 175 000 $. Est-ce un signe qu'il prépare sa sortie de Montréal?
On doit évidemment se demander ce que cela veut dire pour son avenir avec le Canadien → https://t.co/2MQgQBh6AA— DansLesCoulisses (@DLCoulisses) May 26, 2021
Selon des informations venant d'Eric Engels au cours de la semaine dernière dans le podcast d'Elliotte Friedman, le directeur général du Tricolore aurait une prolongation de contrat sur la table. Cette offre aurait même été déposée avant le début des séries. Cependant, avec les performances actuelles de l'équipe, est-ce que cette offre aurait pu être retirée de la part du clan Molson?
La décision devra se prendre rapidement → https://t.co/kn44WKeh98— DansLesCoulisses (@DLCoulisses) May 26, 2021
Sinon, est-ce seulement Marc Bergevin qui ne sait plus s'il veut poursuivre cette aventure? C'est un sujet qui risque de faire couler beaucoup d'encre dans les prochains jours. Plusieurs dossiers pourront ensuite se régler, comme une confirmation de qui sera en poste à Montréal comme entraîneur-chef. L'avenir de Dominique Ducharme se jouera sûrement selon la personne qui occupera le poste de directeur général du CH.
Qu'adviendra-t-il des Price, Weber, Tatar et Danault? Encore là, tout va dépendre de l'identité du directeur général en poste au cours de la prochaine saison morte!