SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le DG des Caps a pratiquement confirmé qu'Evgeny Kuznetsov était sur le marché

PUBLICATION
Jeff Drouin
26 mai 2021  (15h46)
PARTAGER

Brian MacLellan, le DG des Capitals de Washington, s'est fait questionner au sujet de son joueur de centre russe, Evgeny Kuznetsov. À la suite d'une troisième sortie consécutive au premier tour, ça devrait brasser pas mal à Washington pendant la saison morte. MacLellan souhaitera certes remanier un tantinet son groupe, qui doit être modifié. L'équipe doit passer à autre chose dans certains dossiers, dont celui de Kuzzy.

Selon les déclarations de MacLellan, Alex Ovechkin, qui devrait signer un nouvel accord avec les Caps, et Nicklas Backstrom, sont les deux seuls intouchables de la franchise. Selon le boss, Kuznetsov n'est pas un intouchable, comme plusieurs autres membres de l'équipe. Puis, avec le dialogue des dernières semaines au sujet de l'attitude du numéro 92, ne soyez pas surpris qu'il soit le premier à quitter.

Le jeune vétéran de 28 ans, malgré tout son talent, n'a pas une attitude exemplaire. En 2019, il a testé positif à la cocaïne, puis, cette année, il a déposé deux tests positifs relatifs à la COVID-19. Ajoutons à cela une saison très ordinaire et nonchalante de 29 points en 41 rencontres. Par contre, un salaire moyen de 7,8 millions de dollars jusqu'en 2025, ce ne sera pas évident à bouger...

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES