Un espoir du CH est totalement dans une classe à part!
L'ancien état-major des Canadiens de Montréal aura fait quelque chose de fascinant avant de tendre le flambeau à Jeff Gorton. Il aura mis la main sur un espoir fort intéressant en cinquième ronde lors du dernier repêchage, soit le Québécois Joshua Roy.
Le natif de Saint-Georges-de-Beauce est tout simplement incroyable en cette saison 2021-2022. Il domine actuellement la colonne des pointeurs de la LHJMQ avec 45 points, dont 16 buts, en 24 rencontres.
Mis à part ses points, il a réalisé d'autres exploits plutôt valorisants.
Il n'a pas récolté de points dans seulement trois parties de son équipe cette année. Il a récolté au moins deux points et plus dans 14 matchs différents et il a amassé 13 points lors de ses six dernières joutes. Il est fumant!
Il a connu un fort camp d'entraînement avec le CH l'automne dernier, qui, visiblement, a mis la table pour sa saison actuelle. Il a considérablement amélioré son éthique de travail et son jeu d'ensemble, ce qui l'aidera beaucoup pour sa transition entre le junior et les professionnels.
Il faudra que l'organisation soit patiente avec lui au niveau de son développement et dans quelques années, nous pourrions peut-être le voir enfiler le chandail de la Sainte-Flanelle. Il est clairement sur la bonne voie!
|
Il y a 1 heure | Par Danny Potvin Nous savons finalement pourquoi Patrik Laine n'était pas à l'entraînement du Canadien de Montréal |
|
Il y a 2 heures | Par Julien Trekker Jake Allen quitte la patinoire dans les dernières minutes d'une dure défaite contre l'Avalanche du Colorado |
|
Il y a 4 heures | Par Guillaume Bergeron Les Canadiens de Montréal confirment la suite pour Kirby Dach |
|
Il y a 6 heures | Par Danny Potvin Voici le gardien partant pour la prochaine rencontre du Canadien de Montréal entre Montembeault et Dobes |
|
Il y a 6 heures | Par Danny Potvin L'absence de Patrik Laine fait beaucoup jaser chez le Canadien de Montréal et il y en a d'autres |
|
Il y a 7 heures | Par Clement Guimond Décision majeure de l'espoir du Canadien de Montréal Quentin Miller |
|
Il y a 9 heures | Par Clement Guimond Acquisition immédiate de Kent Hughes et du Canadien de Montréal avec l'attaquant Mattias Maccelli? |
|
Il y a 20 heures | Par Patrick Villeneuve Nouveau développement dans le dossier Jake Evans |
Précédemment sur Fanadiens