SONDAGES     LNH     CANADIENS

Un ancien recruteur avance le nom parfait pour tenir le rôle de DG du CH

PUBLICATION
Jeff Drouin
31 décembre 2021  (10h51)
PARTAGER

Jeff Gorton et Geoff Molson ont moins de 10 candidats sur leur liste finale pour le poste de directeur général du Canadien de Montréal. Le plus grand absent, selon moi et Grant McCagg, demeure André Tourigny, qui possède tous les atouts pour prendre ce rôle avec panache.

Le « Bear », qui dirige actuellement les Coyotes de l'Arizona, aurait dû se retrouver parmi les finalistes de Gorton et Molson, surtout avec le CV qu'il possède. Un CV plus étoffé que certains finalistes des deux hommes... Dans la LHJMQ, son parcours a été grandiose, tout comme au sein de la OHL et son trajet avec le programme canadien.

Même s'il vient d'amorcer son règne au sein d'une équipe de la LNH, on s'en fout, c'est un gars de chez nous qui pourrait amener toute une culture au sein de l'équipe. Avez-vous vu les Coyotes jouer? Ils sont mauvais en raison d'un manque flagrant de talent, mais la culture Tourigny est bien installée. Ça « work hard » en s'il vous plait!

Un gars de chez nous, qui déborde de talent, qui s'exprime bien et qui possède TOUTES les aptitudes pour camper le rôle de DG de cette Sainte-Flanelle, pouvez-vous m'expliquer les raisons de son absence parmi les huit finalistes? Je ne comprends pas... Merci!

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES