Dominique Ducharme a fait le point sur Jonathan Drouin et Brendan Gallagher
Comme on vous le rapportait plus tôt, Jonathan Drouin n'a pas disputé la partie de ce soir, car il ne se sentait pas bien.
L'entraîneur-chef Dominique Ducharme a confirmé que Drouin n'avait pas la COVID-19. Il a été testé avant la partie et celui-ci était négatif. Le numéro 92 n'avait tout simplement pas d'énergie pour jouer ce soir, et ce, même s'il a participé à la période d'échauffement.
Pour ce qui est de Brendan Gallagher, il n'a pas mis les pieds sur la glace depuis le milieu de la deuxième période. Selon les dires de l'instructeur, le numéro 11 est blessé au bas du corps. Le tout ne semble pas être sérieux. Son cas sera réévalué au jour le jour.
En espérant que leurs cas ne soient pas sérieux...
|
Il y a 16 minutes | Par Julien Trekker Le pire est confirmé pour Kirby Dach |
|
Il y a 1 heure | Par Danny Potvin Congé personnel pour Brendan Gallagher et ça soulève des questions |
|
Il y a 2 heures | Par Danny Potvin Blessure ou transaction: nous connaissons maintenant la raison du rappel d'Owen Beck |
|
Il y a 3 heures | Par Danny Potvin Kent Hughes bouge et rappelle un attaquant de dernière minute |
|
Il y a 3 heures | Par Danny Potvin Une page se tourne officiellement pour les Nordiques de Québec |
|
Il y a 4 heures | Par Danny Potvin Trevor Zegras est solidement dans le trouble |
|
Il y a 15 heures | Par Danny Potvin «Le départ de Brady Tkachuk est inévitable» |
|
Il y a 16 heures | Par Danny Potvin Connor McDavid envoie un puissant message aux partisans du Canadien de Montréal |
Précédemment sur Fanadiens