SONDAGES     LNH     CANADIENS

Un Martin St-Louis émotif, c'est beau à voir!

PUBLICATION
Jeff Drouin
22 mars 2022  (9h57)
PARTAGER

Depuis son arrivée avec le Canadien de Montréal, soit le 9 février dernier, Martin St-Louis démontre qu'il a la carrure pour être l'un des meilleurs entraîneurs du circuit Bettman. Oui, ça va jusque-là. L'ancien numéro 26 n'a pas peur de faire des erreurs et d'indiquer qu'il est en mode apprentissage, mais sa prestance, sa confiance, son aura, son attitude et son intelligence « hockey » inspire sa troupe.

Lors des entrevues, s'il cherche un mot en français, il n'a pas peur de se tourner vers Chantal Machabée afin de lui demander une traduction, ou la façon de dire le mot qu'il cherche. Qui peut se permettre de faire ça? Martin St-Louis!

Lundi soir, à la suite du revers de 3 à 2 (en prolongation) du Tricolore face aux Bruins de Boston, St-Louis a une fois de plus parlé de cette date limite des transactions, une journée où des matchs ne devraient pas être présentés, selon lui. Bref, St-Louis a avoué trouver cette journée très ardue... Sans se cacher!

Ce n'est pas une journée facile pour les entraîneurs. J'aime mes joueurs!

J'aime la façon dont il parle de ses poulains, de son équipe! Au fait, ne soyez pas surpris, le qualificatif « intérim » n'est certes plus dans la tête de Martin St-Louis.

SONDAGE
22 MARS   |   589 RÉPONSES
Un Martin St-Louis émotif, c'est beau à voir!

Martin St-Louis doit-il enlever le qualificatif « intérim » à côté de son nom?

Mets-en!36061.1 %
Pas tout de suite!7813.2 %
Juste après la saison!15125.6 %
Liste des sondages
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES