SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Kent Hughes n'avait pas vraiment le choix dans le dossier de Jake Allen

PUBLICATION
Alex Dery
22 mars 2022  (7h58)
PARTAGER

Après cette journée folle dans le circuit Bettman, il est temps d'analyser les nombreuses transactions qui sont survenues ainsi que celles qui ne sont pas arrivées. Dans ce cas-ci, c'est celle de Jake Allen que nous aborderons.

Kent Hughes a décidé finalement de conserver les services de son gardien auxiliaire quand Carey Price est en santé. Avec beaucoup d'incertitude qui plane toujours concernant Price, il n'est pas vraiment surprenant que Hughes en ait décidé ainsi, même s'il y avait de l'intérêt ailleurs dans la ligue.

Lors de son passage au 91,9 Sports, l'agent de Jake Allen, Allain Roy, a également affirmé que, selon lui, plusieurs équipes étaient intéressées à son client, mais que le Canadien a décidé de le garder finalement.

Avec son excellent contrat valide jusqu'en 2022-2023, soit 2,875 millions comme impact annuel sur la masse salariale, il valait son pesant d'or. Il est donc possible que les équipes n'étaient pas prêtes à payer le prix pour mettre la main sur Allen. Par contre, la situation incertaine avec Carey Price venait compliquer les choses pour Kent Hughes et Jeff Gorton.

SONDAGE
22 MARS   |   525 RÉPONSES
Kent Hughes n'avait pas vraiment le choix dans le dossier de Jake Allen

Êtes-vous satisfait de voir Jake Allen demeurer avec le Canadien?

Oui45586.7 %
Non7013.3 %
Liste des sondages

pub
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS