Celui-ci a purgé un purgatoire de 26 parties en raison d'un crime sexuel qu'il avait commis en 2020 en Suède.
On a eu droit à toute une entrée en matière de la part du défenseur droitier. Il a été utilisé à profusion de la part de son entraîneur-chef Dale Hunter, en plus d'avoir vu beaucoup de glace sur la première vague du désavantage numérique et en avantage numérique.
Il a terminé sa soirée de travail avec deux points (deux mentions d'aide), en plus d'avoir maintenu un différentiel de +4 dans la victoire de 6 à 1 des siens face aux Firebirds de Flint. Il a dirigé cinq tirs au filet, en prime.
Voici son premier point dans la OHL, lui qui a vu son tir être dévié par son capitaine Luke Evangelista.
On nous l'a vendu comme un défenseur TRÈS polyvalent et il n'a pas déçu pour un gars qui n'avait pas joué depuis un bon bout de temps.
Il a eu de bons « flashs », malgré quelques signes de mollesse.
Une chose est certaine, il a l'air d'un homme parmi les jeunes garçons avec son énorme gabarit de 6 pieds et 3 pouces et environ 215 livres.
Un aspect de son premier match qui revenait souvent? La puissance de son tir. Selon Grant McCagg, il aurait un lancer des poignets allant jusqu'à 90 miles par heure. Le gardien adverse a même perdu son casque à la suite d'un lancer des poignets de Mailloux.
Voici les nombreuses réactions au sujet de sa performance :