SONDAGES     LNH     CANADIENS

Tony Marinaro a ramassé Jeff Petry

PUBLICATION
Jeff Drouin
15 décembre 2021  (8h11)
PARTAGER

À la suite du revers contre les Penguins de Pittsburgh, qui était un 7e consécutif, Jeff Petry a pointé du doigt la structure de jeu en place. Ce qui, par la bande, était une pointe directement vers Dominique Ducharme puisque ce sont les entraîneurs qui s'occupent d'installer une structure.

Après cette déclaration, Ducharme a indiqué son désaccord au sujet des dires de Petry, prouvant que la relation entre les deux hommes est plutôt houleuse. Même si le pilote en chef a indiqué au préalable que tout se passait bien entre Petry et lui, à mes yeux, ça reste de la bouillie pour les chats.

Cela dit, Petry, qui connaît une saison exécrable, ne peut pas se permettre de tels commentaires. Il joue comme un pied, comment peut-il oser déposer une telle citation touchant son entraîneur? Tony Marinaro ne s'est d'ailleurs pas gêné pour ramasser le numéro 26 sur la place publique.

Ce qu'il a fait n'est pas correct, c'est vrai! Rendu à ce point-là, Jeff Petry devrait demander une transaction au lieu d'empoisonner tout le groupe avec son mauvais leadership. Ce gars-là n'est pas un leader, puis sans Shea Weber et/ou Joel Edmundson, il n'a aucune carrure.

Jeff Gorton a un premier gros mandat, soit de sortir Petry de l'environnement du Canadien de Montréal!

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES