SONDAGES     LNH     CANADIENS

TRANSACTION chez le Canadien de Montréal

PUBLICATION
Jeff Drouin
12 février 2022  (10h25)
PARTAGER

Le Hamburgler, Andrew Hammond, débarque à Montréal, lui qui a été acquis en retour de Brandon Baddock. Une bonne chose pour Cayden Primeau, qui pourra parfaire son cheminement du côté du Rocket de Laval. Kent Hughes a finalement agi rapidement, voyant l'urgence de la situation!

L'ancien des Sénateurs d'Ottawa, de l'Avalanche du Colorado et du Wild du Minnesota arrive avec 56 matchs au sein de la LNH, lui qui a connu un certain succès lors de son séjour avec les Sénateurs.

Depuis qu'il se retrouve au sein de l'organisation du Wild, il n'a pas été d'office dans un match de la LNH. Au fait, la dernière fois qu'il s'est retrouvé devant une cage de la LNH, c'est lors de la campagne 2017-18, alors qu'il était à Denver.

Aujourd'hui âgé de 34 ans, il est parfaitement conscient de son statut comme gardien professionnel, soit un bon cerbère de la Ligue américaine. Il connaît parfaitement le rôle qu'il devra jouer avec le Tricolore, lui qui secondera Samuel Montembeault jusqu'au retour de Jake Allen.

Bref, le Hamburgler commande un salaire de 750 000 dollars et celui-ci prendra fin après cette saison-ci, donc il ne sera certes pas de retour avec le Canadien à la suite de ça.

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES