De passage à l'émission de JiC à TVA Sports, l'agent de joueurs Pat Brisson en a profité pour donner des nouvelles de l'ancien directeur général du CH, qui semble bien se plaire dans son nouvel environnement.
« Marc est heureux dans ses nouvelles fonctions (conseiller au directeur général des Kings) et je pense qu'il est heureux de voir que les Canadiens ont fait de bonnes embauches », a-t-il lancé à l'animateur.
Malgré son congédiement, Bergevin n'en veut pas à l'organisation du Tricolore. Il ne veut que le bien de l'organisation. « On en parlait l'autre fois et il ne souhaite que du bien aux Canadiens. On a toujours le CH dans le coeur quand on vient du Québec. J'espère que ça va bien aller pour eux », a-t-il renchéri.
Pour ce qui est de l'arrivée de Martin St-Louis, Brisson avoue avoir été surpris.
« Je le connais très bien et j'ai beaucoup de respect pour lui. Nos fils ont joué un contre l'autre un peu partout aux États-Unis. On a souvent été ensemble et on a coaché l'un contre l'autre. C'est un grand travaillant, il n'a rien eu de gratuit, il a travaillé pour tout ce qu'il a gagné. C'est un gars confiant qui a à coeur la culture. C'est sûr que ç'a bien été quand il a rencontré les joueurs parce que c'est Martin St-Louis, il a tellement de respect à travers la ligue. »
Brisson en a également profité pour parler de deux de ses clients qui sont actuellement avec le Tricolore, soit Tyler Toffoli et Cole Caufield. « Martin va aider un gars comme Caufield, c'est certain, a-t-il indiqué. Il a déjà été où Caufield est en ce moment. Mais il va aussi aider d'autres jeunes joueurs et des moins jeunes. C'est une belle embauche. »
Il reste maintenant à savoir si Toffoli demeura avec le Canadien puisque certaines équipes comme les Flames seraient très intéressées à acquérir ses services. Il est donc possible de le voir quitter le Tricolore d'ici le 21 mars prochain.