SONDAGES     LNH     CANADIENS

Shea Weber mérite un respect ultime et éternel après ces révélations incroyablement troublantes de Paul Byron

PUBLICATION
Keven Mawn
1 juin 2022  (11h09)
PARTAGER

Selon ce qu'a mentionné Paul Byron au balado « Dans l'oeil du chat », en compagnie de Félix Séguin, Shea Weber était beaucoup plus blessé que l'on pense lors des séries éliminatoires l'année dernière.

Le « capitaine » a disputé l'entièreté des séries éliminatoires 2021, notamment avec un pouce fracturé, des blessures au genou et à la hanche, en plus d'avoir une cheville brisée. C'est totalement incroyable le niveau de douleur qu'il a toléré pendant tout ce temps, et ce, SANS SE PLAINDRE.

Honnêtement, je ne sais même pas comment il a fait pour jouer. Il s'est cassé un pouce en bloquant un tir en fin de saison. On pensait que sa saison était finie, mais il tenait à jouer. En plus, il était blessé au genou, à la hanche et à la cheville. Il a joué avec une cheville cassée pendant si longtemps, ç'a fait beaucoup de dommages.

Tu ne savais jamais s'il était en douleurs. Il s'est présenté à chaque jour, il a fait son travail de son mieux et il ne s'est jamais plaint. C'est le guerrier ultime. Il a fait preuve de beaucoup de courage.

Une chose est sûre, Shea Weber, qu'il ait été là ou non cette année, mérite littéralement TOUT le respect du monde. Qu'on le veuille ou non, il s'est donné corps (au sens propre du terme) et âme pour l'organisation et les partisans, donc il a grandement mérité le repos qu'il a pris en 2021-2022.

J'ai été parmi ceux qui disaient que Weber devait absolument être là cette année, mais maintenant, je comprends mieux pourquoi il n'y était pas...

Quel guerrier!

SONDAGE

Avez-vous un respect élevé à l'endroit de Shea Weber?

Oui55671.1 %
Non22628.9 %
Liste des sondages

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS