Hier, le petit attaquant de 5 pieds 9 a une fois de plus démontré toute sa finesse et son aisance pour décocher un lancer très vif sans avertissement. Dans cette joute, il a ramassé un but et une mention d'aide, ce qui a porté son total à 18 points, dont sept buts, en neuf duels.
Hab you seen the quick release that Sean Farrell has?@RiverFrontCJD | #WeAreSteel https://t.co/cRKOKfPgrH pic.twitter.com/IaU0lwfnVj— Chicago Steel (@ChicagoSteel) December 10, 2020
Jusqu'à présent, il maintient le rythme des deux points par rencontre. L'an dernier, lors de ses premiers pas dans la USHL, il a couronné la campagne avec un impressionnant total de 56 points en 44 matchs. Ce choix lointain pourrait certes devenir un genre de Brendan Gallagher 2.0.
La seule chose qui semble inquiéter chez lui demeure son petit gabarit, mais avec sa tonne de qualités, je ne vois pas pourquoi certains sont agacés par cet aspect. Il détient des capacités de jeu de niveau élite, il excelle comme passeur et il a cette facilité à repérer un coéquipier dans la zone dangereuse. Son intelligence et sa créativité avec la rondelle font également de lui une menace constante. Ne voilà pas des aspects sur lesquels focaliser?
Farrell n'est pas « chienneux » le long des rampes et malgré son petit gabarit, il remporte régulièrement ses bagarres. Il est le type de joueur que Joël Bouchard affectionne copieusement, ce qui est de bon augure pour lui.