SONDAGES     LNH     CANADIENS

Samuel Montembeault y est allé d'une puissante anecdote qui en dit TRÈS long sur Carey Price

PUBLICATION
Keven Mawn
28 décembre 2022  (10h16)
PARTAGER

L'an dernier, lors du retour au jeu de Carey Price, Samuel Montembeault a été relégué au poste de troisième gardien du Club de hockey canadien.

Il ne jouait plus beaucoup, certes, mais il observait beaucoup, notamment les faits et gestes du numéro 31.

Une chose est certaine, c'est que Montembeault a un but très précis en tête, soit de devenir gardien numéro un du Canadien de Montréal et ainsi remplacer Carey Price.

« C'est certain que j'aimerais ça! Ce serait un rêve de devenir le gardien numéro un des Canadiens de Montréal. Je regarde jouer Carey Price depuis que je suis tout petit. Il a tellement donné au CH dans le rôle de premier gardien. Prendre la relève ne serait rien de moins qu'un rêve. » - Samuel Montembeault

Par la même occasion, Dikembe y est allé d'une anecdote incroyable concernant Carey Price, qui implique Mathieu Perreault.

Ça en dit très long sur la prestance et le respect qu'ont les joueurs pour lui.

« Ce que j'ai trouvé le plus impressionnant, c'est lors de son retour sur la glace, l'an dernier, après plusieurs mois d'absence. J'étais alors troisième gardien du club, donc je pouvais l'observer du coin de la patinoire lors des entraînements. 

Aucun joueur de l'équipe ne voulait lancer haut! Je me souviens que Mathieu Perreault était venu me voir après un exercice et il m'avait dit : "Sam, je suis carrément impressionné de lancer contre lui. Je ne veux pas tirer haut". Le respect des joueurs envers Carey m'a vraiment marqué. » - Samuel Montembeault

Ça ne s'invente pas! Price a une forte réputation et ça ne changera jamais!

SONDAGE

Samuel Montembeault a-t-il le potentiel de devenir gardien numéro un?

Oui29353 %
Non26047 %
Liste des sondages

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS