Les Rangers ont été chercher Ryan Reaves au cas où ce genre de situation se produirait. Toutefois, il n'a pas voulu jeter les gants face à Subban pour son geste. Il a plutôt jeté les gants pour la première fois de la saison face au jeune Michael Pezzetta des Canadiens de Montréal.
« C'était un match serré et Subban n'allait certainement pas se battre avec moi. Qu'est-ce qui va se passer, je vais lui faire une mise en échec, prendre une pénalité, et ils ont un avantage numérique? Je pense que je préférerais essayer de le frapper pendant qu'il a la tête basse ou quelque chose comme ça. Je sais qui va se battre contre moi et qui j'aurai la chance d'affronter et il n'est certainement pas l'un d'entre eux. » - Ryan Reaves
En d'autres mots, Reaves croit que Subban a la trouille de se battre de façon générale, alors ça ne servirait à rien de courir après Subban. Au lieu de ça, Reaves risque de le faire payer avec une grosse mise en échec, lorsque le moment se présentera.
Subban devra garder la tête haute lors du prochain affrontement opposant les Devils et les Rangers, qui aura lieu le 4 mars prochain. Les joueurs de hockey ont la mémoire longue, Reaves risque de mettre ses paroles à l'oeuvre.