SONDAGES     LNH     CANADIENS

Marc Bergevin aurait un pied à l'extérieur de la porte

PUBLICATION
Jeff Drouin
17 novembre 2021  (15h56)
PARTAGER

Si l'on est pleinement logique, c'est facile de constater que ça ne tourne pas rond entre Jeff Petry et Dominique Ducharme, puis que la situation de Marc Bergevin demeure une distraction, tout comme le silence radio de Geoff Molson.

En raison de cette distance avec le public, le journaliste réputé Chris Johnston (TSN) en est venu à une conclusion, avec les informations qu'il a dénichées, que Bergevin serait remplacé. « Berg » quitterait dès la saison en cours aussitôt que monsieur Molson dénicherait le candidat francophone parfait.

S'il est remplacé par Stéphane Quintal, Vincent Damphousse ou Patrick Roy, par exemple, j'imagine que celui qui prendra les ficelles optera pour le « reset » afin de mettre son nouveau club à sa main.

À partir de là peut-être que des vétérans comme Jeff Petry et/ou Ben Chiarot devront plier bagage vers une autre organisation. Chiarot, qui deviendra agent libre sans restriction l'été prochain, a une excellente valeur sur le marché actuel.

D'autres joueurs pourraient également bouger, surtout si le Canadien décide réellement de se mettre le pif dans le dossier Samuel Girard, par exemple.

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS