SONDAGES     LNH     CANADIENS

Ryan Poehling a marqué un but chanceux... et très laid

PUBLICATION
Jeff Drouin
15 mars 2021  (10h51)
PARTAGER

Tranquillement, le premier choix du Canadien de Montréal lors de l'encan 2017, soit Ryan Poehling, est en train de reprendre un certain rythme. La confiance augmente de plus en plus et l'attaquant de 22 ans s'installe de plus en plus chez le Rocket de Laval. Lors de la joute d'hier entre le Rocket et les Marlies de Toronto, la combinaison Ryan Poehling, Joël Teasdale et Joseph Blandisi a connu un match colossal, s'imposant à tous les niveaux.

Dans ce gain du Rocket, Poehling a inscrit un but un brin loufoque, voire laid. Son troisième filet de la campagne a été inscrit d'une façon quasi-impossible. Avant que le disque perce Andrew D'Agostini, il a touché aux deux défenseurs adverses. T'sais, le genre de but très chanceux que tu ne t'attends pas à marquer lors d'une rencontre.

Poehling est en train de se rebâtir, de ramener cette confiance et cette intensité qui l'habitait il y a de ça quelques mois. Il suffit qu'il comprenne son rôle réel et son potentiel réel comme joueur de hockey professionnel. Cette partie, il doit déjà la saisir puisque Joël Bouchard est l'un des plus grands communicateurs dans le domaine. Bouchard est franc, direct et très précis, ce qu'apprécient les joueurs qui évoluent sous sa gouverne.

pub
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS