Marché des transactions: ce n'est pas terminé pour le Canadien de Montréal
La date limite des transactions est maintenant passée dans la LNH, mais le Canadien de Montréal, pourrait tout de même compléter des transactions cette semaine.
Premièrement, il n'y a pas de gel des transactions présentement dans la LNH. Les équipe peuvent toujours transiger, mais les joueurs acquis ne pourront pas participer aux séries éliminatoires.
Par exemple, si les Blackhawks de Chicago veulent à tout prix avoir Joel Armia, Kent Hughes pourrait l'échanger sans aucun dommage, puisque les Hawks ne feront pas les séries.
Ce genre de transaction arrive très rarement avant la fin de la saison régulière, surtout que Armia sera joueur autonome le 1er juillet. De toute façon, ce n'est qu'une exemple.
La date limite des échanges dans la Ligue américaine est vendredi le 14 mars, donc d'autres transactions pourraient survenir.
Personnellement, je ne crois pas que ça arrivera. Max Truman du site DLC a mentionné qu'il faut surveiller les deux joueurs cette semaine, mais pourquoi l'organiation ferait ça?
« Surveille Logan Mailloux et Joshua Roy, cette semaine. [...] Je ne te dis pas qu'ils vont partir cette semaine, mais c'est des gars qui pourraient partir. »
Via- Maxime Truman
Premièrement, le Rocket trône au sommet de la Ligue américaine. Leur enlever Mailloux et Roy serait très bizarre et ça enverrait un mauvais message.
Deuxièmement, si vraiment l'organisation du Canadien de Montréal a l'intention d'échanger Joshua Roy et Logan Mailloux, leur valeur sera bien plus grande la veille du repêchage ou pendant l'été.
Je suis plus d'avis que s'il y a du changement, ce sera pour ajouter de la profondeur au Rocket de Laval. Le nom d'Alex Belzile circule notamment.
SONDAGE |
IL Y A 9 HEURES | 376 RÉPONSES Marché des transactions: ce n'est pas terminé pour le Canadien de Montréal Selon vous, Logan Mailloux sera-t-il échangé cet été par Kent Hughes? |
|
|
|
Il y a 27 minutes | Par Danny Potvin Développement majeur pour la reconstruction du Canadien de Montréal |
|
Il y a 1 heure | Par Clement Guimond Un bilan très positif pour Michael Hage |
|
Il y a 2 heures | Par Christopher Lewis Martin St-Louis se prononce sur les dernières décisions de Kent Hughes |
|
Il y a 4 heures | Par Christopher Lewis Kent Hughes aurait fait avorter une transaction envoyant David Savard aux Jets de Winnipeg |
|
Il y a 6 heures | Par Mathieu Charbonneau Un rappel inattendu de Laval ferait du sens selon Jean-Charles Lajoie |
|
Il y a 8 heures | Par Christopher Lewis Deux jeunes espoirs du Canadien de Montréal pourraient finir l'année avec l'équipe |
|
Il y a 10 heures | Par Patrick Villeneuve Mitch Marner est lié aux Canadiens de Montréal |
|
Il y a 11 heures | Par Julien Trekker Une solution pour remplacer Owen Beck chez le Canadien de Montréal |
Précédemment sur Fanadiens