Cela dit, DeAngelo attend que son agent et Jeff Gorton (DG des Rangers) lui trouvent un autre endroit où jouer puisque l'organisation ne voulait pas qu'il évolue avec le club-école (il ne voulait pas lui non plus). À partir de ces données, est-ce logique qu'une transaction l'envoyant chez les Panthers de la Floride se produise? Avec la fâcheuse blessure qu'a subie Aaron Ekblad, il est clair que Bill Zito tentera par tous les moyens de colmater cette lourde perte.
Selon le réputé journaliste Larry Brooks, qui couvre les Rangers depuis des lunes, les Panthers pourraient s'intéresser aux services du talentueux défenseur à la réputation peu envieuse. Cette saison, en six rencontres, il n'a inscrit qu'un but et son temps moyen d'utilisation affichait un peu plus de 18 minutes. Toutefois, si l'on place ce début de saison aux oubliettes, sachez qu'il a connu une saison fabuleuse l'an dernier avec un compteur de 53 points, dont 15 buts, en 68 duels. Il sait bouger le disque, ça, on ne peut lui enlever.
Tony DeAngelo pourrait intéresser les Panthershttps://t.co/ueYasq3ujh— RDS (@RDSca) April 5, 2021
Son salaire moyen est de 4,8 millions de dollars et son accord se termine le 1er juillet 2022. Il s'agence bien à la structure salariale actuelle des Panthers, avec Ekblad sur la liste des blessés à long terme, mais en vue de l'an prochain, Zito devra jongler un peu... Si jamais il décidait de mettre le grappin sur le défenseur de 25 ans. Quoique les Rangers pourraient certes retenir une partie de son salaire. On jase là, mais il coûterait des peanuts à acquérir.