À la suite de ce duel, les journalistes ont questionné le bon vieux Torts à ce sujet puisque les partisans ont été outrés lorsque le pilote en chef des Jackets a rayé de l'alignement l'un de ses joueurs les plus productifs depuis qu'il enfile un maillot des Blue Jackets de Columbus.
Donc, aux questions afin de connaître les raisons d'envoyer Roslovic manger des roteux, Tortorella n'est pas rentré dans les détails, fidèle à ses habitudes : « C'est une décision de l'entraîneur! »
Can't wait for this egomaniac to not be coaching the #CBJ anymore https://t.co/rvJKaTCwhc— Brett (@BLeez17) April 4, 2021
Un partisan des Blue Jackets de Columbus a d'ailleurs traité l'entraîneur-chef d'egomaniac et plusieurs d'entre eux sont impatients de le voir quitter l'organisation. En passant, le coach écoule la dernière année de son présent contrat et celui-ci pourrait ne pas être prolongé.
Au moment de composer ce bref billet, les Jackets figurent au 7e échelon de la division Centrale, avec une piètre fiche de 14-18-8. Ils surfent d'ailleurs sur une séquence de trois revers consécutifs et ils n'ont récolté que trois gains à leurs dix derniers duels. Pathétique... mais une équipe qui contient peu de talent, avouons-le!