Byfield fut le deuxième choix au total du dernier repêchage de la LNH, tout juste derrière Alexis Lafrenière. Considérant le fait que Byfield est un des plus jeunes joueurs de ce repêchage et qu'il manque des atouts à son jeu, il n'est pas surprenant que les Kings aient pris cette décision.
On a pu observer le manque d'implication de la part de Byfield avec Équipe Canada Junior, alors que celui-ci n'a connu qu'une seule vraie bonne performance. Il a un potentiel énorme, mais un peu de temps dans la AHL ne peut nuire à son développement. L'an dernier avec les Wolves de Sudbury, il a récolté un impressionnant total de 82 points, dont 32 buts, en 45 matchs.
Tout comme Byfield, Arthur Kaliyev est un espoir que les Kings aiment énormément. L'attaquant de puissance américain devra également aller développer son jeu dans les mineurs. Kaliyev a connu un gros tournoi au Championnat du monde de hockey junior, alors qu'il a amassé 8 points en 7 parties, en plus d'avoir remporté la médaille d'or.
Le choix de deuxième ronde des Kings en 2019 devra également travailler sur niveau d'implication pendant son séjour avec le Reign. Celui-ci a connu une saison 2019-2020 du tonnerre avec les Bulldogs de Hamilton dans la OHL, alors qu'il a accumulé 98 points, dont 44 buts, en 57 matchs.