LARAQUE GONZALEZ // Depuis son arrivée à Montréal, les attentes sont hautes envers Jonathan Drouin.
Est-ce que ce sera enfin l'éclosion pour lui en 2021? @EttedguiDavid croit que oui! 💪
Il explique pourquoi ICI: https://t.co/LmOtpC0cvO pic.twitter.com/TLeLWe7rLM— 91.9 Sports (@919sports) January 13, 2021
«Je vais en surprendre plusieurs, ce sera Jonathan Drouin qui finira meilleur pointeur chez le Canadien de Montréal, s'il évite l'infirmerie. Je m'attends à ce qu'il ait une très grosse saison, entre 50 et 52 points. Le meilleur buteur sera (encore) Brendan Gallagher avec 22 ou 23 buts, alors que Tyler Toffoli finira 2e!» - Ettedgui
Moi, il ne me surprend pas puisque je disais justement à l'un de mes amis que Drouin terminerait au sommet des compteurs chez le Tricolore. S'il demeure en santé, il sera explosif et formera une combinaison très créative (et dynamique) avec Suzuki ainsi que Josh Anderson. Cette combinaison pourrait même s'insérer parmi les "bonnes" de sa division et de la LNH. Quoi, on a le droit d'y croire, non?
Au niveau du classement de la division du Nord, l'agent de joueurs voit les Leafs devant le Canadien parce que celui-ci devra créer une nouvelle synergie/chimie (lors des dix premiers matchs) avec tous les nouveaux d'importance au sein du groupe. Oui, les Leafs ont ajouté des pions sur l'échiquier, mais ils n'auront pas un aussi grand rôle que les ajouts du Tricolore. Il croit également que les Oilers connaîtront une grande saison et qu'ils batailleront avec le Canadien jusqu'à la toute fin pour le second rang.
Il reste combien temps avant 19 heures, héhéhé?