SONDAGES     LNH     CANADIENS

Quand la Merveille se porte à la défense de Marc Bergevin

PUBLICATION
Jeff Drouin
20 octobre 2021  (22h07)
PARTAGER

Ça brasse actuellement chez le Canadien de Montréal, alors que l'engagement et le leadership sont remis en doute. Ce n'est donc pas un hasard si Marc Bergevin s'est présenté devant les médias afin de prendre la chaleur pour son équipe, lui qui l'a fait régulièrement lorsque son club traînait dans la boue.

Bergevin est un gars d'équipe. Il est conscient que les absences de Shea Weber, qu'il a encore encensé de haut en bas, indiquant à quel point il était un humain spécial, et Carey Price ne pouvaient pas être comblées. Des gars comme ça, ça ne se remplace pas, donc c'est aux autres soldats de se rallier.

Bref, on a vu un directeur général en contrôle, beaucoup plus vivant que sa dernière apparition devant les lentilles (pour annoncer le retrait de Carey). Il n'est pas le type d'individu à céder à la panique. Il ne débarquera pas en passant le gazon et en remerciant Pierre, Jean ou Jacques.

D'ailleurs, Wayne Gretzky, la Merveille, supporte Marc Bergevin à 100%, lui qui a indiqué que le Canadien de Montréal était entre de bonnes mains :

Si Wayne le dit, t'sais! À noter que la chaleur est désormais du côté de Geoff Molson puisque Bergevin a clairement indiqué son désir de poursuivre son règne. Geoff, peux-tu régler, stp? Merci!

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS