SONDAGES     LNH     CANADIENS

Propositions d'échange qui changeraient le Canadien pour le mieux, implicant deux Québécois dont Anthony Mantha

PUBLICATION
Danny Potvin
31 juillet 2023  (9h02)
PARTAGER

Les joueurs de la LNH sont en vacances, mais les directeurs généraux travaillent toujours. En fait, c'est à se demander s'ils prennent parfois des vacances.

Kent Hughes est encore très occupé et ce, même s'il ne signera probablement pas d'autres agents libres cet été. Les dossiers chauds sont l'extension du contrat de Jesse Ylonen et se départir d'un ou quelques attaquants.

Un observateur plutôt actif sur Twitter, Randy Timmins, a proposé trois mouvements de personnel qui selon lui, feraient bien paraître Kent Hughes.

« Allez le CH! Échangeons Armia contre Mantha, échangeons Dvorak contre des choix et signons Max Comtois. Ce serait tout un été! »

Joel Armia a été lié à Washington et Mantha à Montréal dans les dernières semaines. Étant donné la masse salariale précaire des Capitals, sauver plus de 2 millions serait bénéfique, même si Armia a encore deux ans de contrat et Mantha une.

Pour ce qui est de Christian Dvorak, ça va être difficile de l'échanger. Ça va prendre une équipe qui est désespérément à la recherche d'un joueur de centre. Son contrat est trop lourd pour la production qu'il apporte, en plus d'être présentement blessé et d'avoir été opéré. Si Kent Hughes réussi à avoir des choix pour lui, ce sera un coup de génie.

Pour ce qui est de Max Comtois, le principal intéressé a déjà mentionné que le Canadien ne l'a pas contacté. Étant donné les circonstances, ce serait très surprenant que ça arrive, alors que le CH essaie justement de se départir de plusieurs attaquants.

Crédit : Go Nordiques

SONDAGE
31 JUILLET   |   842 RÉPONSES
Propositions d'échange qui changeraient le Canadien pour le mieux, implicant deux Québécois dont Anthony Mantha

Selon vous, Kent Hughes devrait-il appeler l'agent de Max Comtois?

Oui52362.1 %
Non31937.9 %
Liste des sondages
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES