Pierre LeBrun a divulgué des informations importantes sur la valeur de Jeff Petry
Si on croyait que la valeur sur le marché de Jeff Petry était sur le déclin en raison de sa saison de misère, il faudra changer son fusil d'épaule.
Avec les plus récents propos de Pierre LeBrun, on peut espérer que le Canadien de Montréal n'obtiendra pas du vent en retour de son vétéran défenseur.
L'informateur a avoué avoir jasé avec un dirigeant de l'Association de l'Ouest au sujet de la valeur du numéro 26 du CH, à savoir si celle-ci était en baisse. Sa réponse pourrait en surprendre plus d'un.
« Ce dirigeant n'hésiterait pas à offrir ce qu'il faut pour ses services s'il en avait besoin pour son équipe. »
Rappelons qu'Elliotte Friedman a mentionné plus tôt qu'il serait beaucoup plus logique que Petry se fasse échanger durant la saison morte, plutôt qu'à la date limite des transactions en raison d'une certaine flexibilité.
Toutefois, si une équipe décidait de mettre les bouchées doubles pour s'offrir un défenseur d'expérience comme Petry, le CH n'aurait pas le choix d'écouter, selon moi. C'est connu, les formations ont tendance à surpayer lors de la date butoir des transactions.
Petry a encore trois saisons supplémentaires à écouler à son contrat, d'une valeur de 6,25 millions de dollars. Il possède également une clause de non-échange qui inclut 15 équipes.
|
Il y a 2 heures | Par Guillaume Bergeron Martin St-Louis interrompt son point de presse pour une raison bien spéciale |
|
Il y a 3 heures | Par Danny Potvin Martin St-Louis prend une importante décision de dernière minute et on a les détails |
|
Il y a 4 heures | Par Clement Guimond On connaît désormais les détails du congé personnel de Brendan Gallagher |
|
Il y a 5 heures | Par Guillaume Bergeron Une ex-vedette de la LNH et entraîneur de la KHL n'a jamais vu un joueur comme Ivan Demidov |
|
Il y a 7 heures | Par Clement Guimond Voici la valeur des joueurs du Canadien de Montréal sur le marché des transactions |
|
Il y a 14 heures | Par Guillaume Bergeron Kent Hughes prépare un gros coup sur le marché des transactions de la LNH |
|
Il y a 20 heures | Par Danny Potvin Absence prolongée: c'est maintenant confirmé pour Matthew Tkachuk |
|
Il y a 21 heures | Par Guillaume Bergeron Gary Bettman apporte une modification importante à une suspension et ça fait jaser |
Précédemment sur Fanadiens