SONDAGES     LNH     CANADIENS

Pierre LeBrun a divulgué des informations importantes sur la valeur de Jeff Petry

PUBLICATION
Keven Mawn
31 janvier 2022  (17h21)
PARTAGER

Si on croyait que la valeur sur le marché de Jeff Petry était sur le déclin en raison de sa saison de misère, il faudra changer son fusil d'épaule.

Avec les plus récents propos de Pierre LeBrun, on peut espérer que le Canadien de Montréal n'obtiendra pas du vent en retour de son vétéran défenseur.

L'informateur a avoué avoir jasé avec un dirigeant de l'Association de l'Ouest au sujet de la valeur du numéro 26 du CH, à savoir si celle-ci était en baisse. Sa réponse pourrait en surprendre plus d'un.

« Ce dirigeant n'hésiterait pas à offrir ce qu'il faut pour ses services s'il en avait besoin pour son équipe. »

Rappelons qu'Elliotte Friedman a mentionné plus tôt qu'il serait beaucoup plus logique que Petry se fasse échanger durant la saison morte, plutôt qu'à la date limite des transactions en raison d'une certaine flexibilité.

Toutefois, si une équipe décidait de mettre les bouchées doubles pour s'offrir un défenseur d'expérience comme Petry, le CH n'aurait pas le choix d'écouter, selon moi. C'est connu, les formations ont tendance à surpayer lors de la date butoir des transactions.

Petry a encore trois saisons supplémentaires à écouler à son contrat, d'une valeur de 6,25 millions de dollars. Il possède également une clause de non-échange qui inclut 15 équipes.

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES