SONDAGES     LNH     CANADIENS

P.K. Subban n'apprend visiblement pas de ses erreurs

PUBLICATION
Keven Mawn
5 novembre 2021  (12h00)
PARTAGER

La saison n'est vieille que de huit parties et P.K. Subban a déjà fait parler de lui pour les mauvaises raisons à trois reprises.

Il a exécuté pas moins de trois jambettes depuis le début de la saison, dont deux où il a été sanctionné. On pourrait commencer à croire que Subban a pris de mauvaises habitudes.

Sa première cible fut Ryan Reaves des Rangers de New York en match préparatoire. Il n'avait reçu aucune mesure disciplinaire, même si l'homme fort des Rangers a été blessé sur la séquence.

La deuxième victime a été Milan Lucic des Flames de Calgary. Subban a reçu une amende de 5000 dollars pour ce geste aux dépens de la peste des Flames.

La troisième cible et non la moindre fut Trevor Zegras des Ducks d'Anaheim. Étant donné qu'il est un récidiviste de ce genre de geste, Subban a écopé d'une amende maximale de 15 000 dollars.

Si P.K. continue de n'en faire qu'à sa tête, pourrait-on voir le numéro 76 être suspendu? Le numéro 76 semble avoir pris de mauvaises plies, alors peut-être que ce châtiment serait plus approprié à l'avenir.

Source : Balle Courbe

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES