Depuis que la formation floridienne a remporté la Coupe Stanley mercredi, il a retenu beaucoup l'attention. Toutefois, contrairement à l'habitude, cette fois-ci, c'est pour les mauvaises raisons.
L'attaquant vedette, torse nu, buvant de la bière Bud Light à profusion, avait gratuitement nargué les partisans du CH pour leurs célébrations exagérées en demi-finale.
« Les partisans à Montréal se sont comportés comme s'ils venaient de remporter la Coupe Stanley. Vous êtes sérieux? Leur finale était au troisième tour! »
De plus, il a dénigré les gardiens Marc-André Fleury et Connor Hellebuyck, qui ont été les deux derniers récipiendaires du trophée Vézina.
« Vasi a été fantastique. C'est un joueur par excellence et je lui dis tous les jours qu'il est le meilleur. Ils ont donné le trophée Vézina à je-ne-sais-trop-qui des Golden Knights de Vegas cette année [Marc-André Fleury]. Et l'année d'avant, ils l'ont donné à quelqu'un d'autre [Connor Hellebuyck]. C'est de la grosse m... »
Visiblement, ses commentaires n'ont pas dérangé la compagnie de bière, elle qui a profité de l'occasion pour créer un lien avec Kucherov. Ceux-ci ont vu bon, car cela pourrait rapporter beaucoup au point de vue marketing.