SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Nick Suzuki lance un cri du coeur à la haute direction

PUBLICATION
Alex Dery
5 mars 2022  (8h15)
PARTAGER

Avant l'arrivée de Martin St-Louis derrière le banc, il n'y avait pas beaucoup de questions à se poser concernant les joueurs qui devaient être échangés. Les Petry, Chiarot, Drouin, Gallagher et compagnie devaient tous être échangés pour amener du sang neuf à Montréal.

Or, maintenant que le Canadien gagne des matchs de façon très régulière, on dirait qu'on ne sait plus qui doit quitter et qui doit rester. Évidemment, il faut faire un trait sur les séries cette saison, mais est-ce toujours le cas pour l'an prochain? La question se pose.

D'ailleurs, Nick Suzuki a lancé un cri du coeur à la haute direction concernant le défenseur Ben Chiarot. Le numéro 8 du Tricolore est parmi ceux qui sont les plus susceptibles de quitter le navire d'ici le 21 mars prochain. Par contre, Suzuki ne souhaite pas une telle chose.

C'est un cheval ! Il connaît une excellente saison. Je ne contrôle pas la situation, mais j'espère qu'il restera avec nous le plus longtemps possible.

La décision risque d'être extrêmement difficile pour Kent Hughes et Jeff Gorton, car il risque d'avoir une surenchère pour Ben Chiarot et plusieurs équipes sont intéressées à ces services. Le retour pourrait donc être très intéressant pour le Canadien.

SONDAGE
5 MARS   |   574 RÉPONSES
Nick Suzuki lance un cri du coeur à la haute direction

Que feront Hughes et Gorton dans ce dossier?

Ils échangeront Chiarot28549.7 %
Ils conserveront ses services28950.3 %
Liste des sondages
10 dernières chroniques
pub
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS