Nick Suzuki a envoyé un message clair à l'organisation
À la suite de l'entraînement du jour, Nick Suzuki s'est présenté devant les médias, et il n'a pas caché sa tristesse de voir un coéquipier et un ami quitter son environnement quotidien. Suzuki est conscient que Toffoli ne pouvait pas gagner dans l'immédiat puisque l'équipe est clairement en reconstruction.
Le numéro 14, vu comme un potentiel futur capitaine, a souligné une fois de plus le nouvel « engagement » des joueurs depuis que Martin St-Louis a pris les guides de ce groupe. La différence est palpable, ce qui démontre à quel point le message de Dom Ducharme était fade.
Suzuki y est allé direct au but à la suite d'une question d'un journaliste à savoir si la transaction de Toffoli confirmait que le club lançait officiellement un « rebuilt » bien en règle : « YUP! »
Malgré cela, son désir est de demeurer avec la Sainte-Flanelle, lui qui est en amour avec la ville de Montréal et l'organisation. Par contre, il a envoyé un message très clair à Kent Hughes et Jeff Gorton : il espère que cette reconstruction ne prendra pas cinq ans. Voilà un message clair, n'est-ce pas?
Maintenant, la franchise devra satisfaire le joueur autour de qui elle souhaite construire, soit Nick Suzuki...
|
Il y a 1 heure | Par Danny Potvin Absence prolongée: c'est maintenant confirmé pour Matthew Tkachuk |
|
Il y a 2 heures | Par Guillaume Bergeron Gary Bettman apporte une modification importante à une suspension et ça fait jaser |
|
Il y a 4 heures | Par Guillaume Bergeron Un espoir oublié brouille les cartes chez les Canadiens de Montréal |
|
Il y a 5 heures | Par Mathieu Charbonneau Un gardien revient dans l'organisation des Canadiens de Montréal |
|
Il y a 6 heures | Par Danny Potvin Jakub Dobes vient d'apprendre une mauvaise nouvelle |
|
Il y a 7 heures | Par Julien Trekker Le pire est confirmé pour Kirby Dach |
|
Il y a 8 heures | Par Danny Potvin Congé personnel pour Brendan Gallagher et ça soulève des questions |
|
Il y a 9 heures | Par Danny Potvin Blessure ou transaction: nous connaissons maintenant la raison du rappel d'Owen Beck |
Précédemment sur Fanadiens