SONDAGES     LNH     CANADIENS

Mattias Norlinder a évité la catastrophe de peu

PUBLICATION
Jeff Drouin
21 décembre 2020  (9h50)
PARTAGER

La semaine dernière, on a présenté une chute "bête" de Mattias Norlinder, qui s'est produite dans un moment très banal. Sur la séquence, l'équipe a pris la décision de le retirer de façon préventive, comme la Suède l'a fait avec lui au préalable (blessure à l'épaule à ce moment).

Lors de cette séquence où il perd pied, il est parvenu à se relever seul et à se diriger par lui-même vers le banc des siens, mais le petit brigadier semblait réellement souffrir le martyre. En visionnant à quelques reprises cette séquence, on constate que son genou se tord et en pend un coup.

D'après les sources de Patrik Bexell, l'expert des espoirs européens de l'organisation du Canadien de Montréal, la blessure de Norlinder n'est pas au niveau MCL/ACL, par chance... Il est plutôt question d'une blessure mineure au niveau du genou qui pourrait le garder à l'écart lors de quelques matchs seulement.

Les seuls commentaires qu'a livrés Norlinder au sujet de sa blessure ne nous apprennent rien, mais on comprend qu'il a évité le pire scénario : «Cela aurait pu être pire!»

Souhaitons-lui que la convalescence se passe bien puisqu'il est en train de prendre son erre d'aller avec le HC Frolunda. Sans omettre que les séquences vidéo où il est impliqué sont très excitantes, lui qui est très explosif sur une patinoire.

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS