Matthew Tkachuk s'est fait ramasser par un coéquipier concernant son but irréaliste
Samedi soir, les puissants Flames de Calgary ont varlopé les jeunes Rangers de New York 6-0. Une défaite salée dans laquelle Matthew Tkachuk a pris le temps de se moquer de ses adversaires avec un style de but qu'il n'est pas habitué de présenter. Un but très « fancy », ce qui ne s'accorde pas avec le style préconisé par Tkachuk.
Donc, le beau Matthew a sorti ses mains du dimanche afin d'inscrire le 6e but des Flames, ce qui a fort probablement choqué quelques membres des Rangers, qui n'avaient pas besoin de zieuter Tkachuk ajouté la cerise sur le sundae avec la lame de son bâton.
À la suite de ce but marqué par Tkachuk, le gardien numéro un des Flames, Jacob Markstrom, qui était d'office, s'est moqué un brin de son camarade : « Ça ne fonctionne pourtant jamais à l'entraînement! »
Une belle pointe amicale pour le numéro 19, qui compte déjà six buts au compteur jusqu'ici. D'ailleurs, les Flames connaissent un début de saison colossal avec une fiche de 7-1-3. L'effet Darryl Sutter est surprenant, n'est-ce pas?
|
Il y a 5 heures | Par Danny Potvin Absence prolongée: c'est maintenant confirmé pour Matthew Tkachuk |
|
Il y a 6 heures | Par Guillaume Bergeron Gary Bettman apporte une modification importante à une suspension et ça fait jaser |
|
Il y a 8 heures | Par Guillaume Bergeron Un espoir oublié brouille les cartes chez les Canadiens de Montréal |
|
Il y a 9 heures | Par Mathieu Charbonneau Un gardien revient dans l'organisation des Canadiens de Montréal |
|
Il y a 10 heures | Par Danny Potvin Jakub Dobes vient d'apprendre une mauvaise nouvelle |
|
Il y a 11 heures | Par Julien Trekker Le pire est confirmé pour Kirby Dach |
|
Il y a 12 heures | Par Danny Potvin Congé personnel pour Brendan Gallagher et ça soulève des questions |
|
Il y a 13 heures | Par Danny Potvin Blessure ou transaction: nous connaissons maintenant la raison du rappel d'Owen Beck |
Précédemment sur Fanadiens