SONDAGES     LNH     CANADIENS

Martin St-Louis se fait solidement ramasser par Georges Laraque au sujet du jeu robuste

PUBLICATION
Danny Potvin
6 décembre 2023  (16h08)
PARTAGER

Georges Laraque n'était visiblement pas d'accord avec les décisions de Martin St-Louis et il l'a fait savoir plus tôt, sur les ondes de BPM Sports.

C'est avec un ton de voix assez direct, limite agressif qu'il prétend que le coach n'aime pas le jeu physique et que c'est pour ça que Xhekaj a été rétrogradé à Laval.

Selon lui, le Canadien essaie de dénaturer le colosse défenseur, ce qui met en avant plan ss lacunes, puisqu'il doit d=se retenir et qu'il n'a jamais joué comme ça. Voyez ce qu'il avait à dire :

« Parce qu'il (Martin St-Louis) n'aime pas ça, il n'aime pas le jeu physique.

Martin n'aime pas ça, il y a des coachs qui n'aiment pas ça... Il ne reconnaît peut-être pas l'importance d'avoir des joueurs physiques dans l'alignement.

Il ne reconnaît pas ça, ce n'est pas le genre de joueur qu'il était. Je ne sais pas, mais ce n'est pas logique! Au minimum, si Xhekaj n'est pas là, Pezzetta devrait jouer à tous les matchs! »

- Georges Laraque

Georges trouve ça complètement illogique que les deux joueurs physiques, qui donnent de l'énergie à l'équipe, ne jouent pas. La seule explication qu'il a est que Martin n'aime pas ça et qu'il ne veut pas de jeu physique dans son équipe.

« Dans Laraque-Gonzalez, Georges Laraque trouve qu'il n'y a pas de logique dans le fait que le Canadien n'ait pas de joueurs physiques dans son alignement, avec le renvoi d'Arber Xhekaj et le retrait de Michael Pezzetta. »

- Via BPM Sports

SONDAGE

Êtes-vous d'accord avec Georges Laraque?

Oui96364.7 %
Non52535.3 %
Liste des sondages

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS